CXB® Dallage Industriel
CXB® Dallage Industriel
Ouvrages courants de bâtiment
Béton de consistance S3 ou S4, CXB® Dallage Industriel est un béton à propriétés spécifiées (BPS) répondant aux spécifications du DTU 13.3 partie 1 et partie 2. Les produits CXB® Dallage Industriel et CXB® Dallage Industriel Fluide (S4) sont disponibles avec l'option fibres synthétiques ou de verre.
Avantages
Fiche Technique
- Bétons à propriétés spécifiées (BPS) conformes à la norme NF EN 206/CN.
- Bétons conformes à la norme NF P 11-213 (DTU 13.3) partie 1 & partie 2 si couche d'usure :
- Consistance S3 (affaissement au cône d'Abrams compris entre 100 et 150 mm) pour mise en oeuvre avec moyen de serrage (règle vibrante ou poutre vibrante),
- En l'absence de moyen de serrage, utiliser le CXB® Dallage Industriel Fluide, de consistance S4, conformément aux recommandations de la norme NF P 11-213.
- Dosage minimum en ciment selon les classes de résistance du ciment utilisé.
- Résistance en compression ≥ C25/30.
- Pompables.
Les produits CXB® Dallage Industriel et CXB® Dallage Industriel Fluide peuvent être proposés avec l'option Fibres synthétiques ou de verre.
- Locaux industriels : usines, ateliers, entrepôts, laboratoires.
- Surfaces commerciales, halls et assimilés dont la surface excède 1000 m2.
- Pour des températures ambiantes comprises entre 5 et 15°, il faut tenir compte des allongements des temps de durcissement avant l'opération de surfaçage. Pour réduire le temps de durcissement, des formulations spécifiques sont disponibles sur demande.
Tout ajout d'eau ou d'autres produits sur chantier est interdit.
La présente fiche a été rédigée avec le plus grand soin d'après les résultats d'essais effectués dans nos laboratoires et sur chantiers. Ces informations ne sauraient constituer une garantie de notre part ou engager notre responsabilité. Photo(s) non contractuelle(s).
Votre sécurité est notre priorité
SÉCURITÉ... J'ANTICIPE !
Le béton prêt à l’emploi est un matériau naturel en cours d’évolution. Certains de ses constituants (ciments et adjuvants) peuvent provoquer, lors de sa mise en oeuvre, des brûlures, des allergies ou des rougeurs en cas de contact prolongé avec la peau et les yeux. Il est donc recommandé de se protéger, lors de la manipulation des bétons et mortiers, en portant des protections adaptées (bottes, vêtements imperméables, gants, lunettes...).
Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter notre fiche InfoPratic : "Maniez le béton en toute sécurité".