CEMEX fait partie pour la troisième année consécutive de l'indice Dow Jones Sustainability MILA Pacific Alliance Index
CEMEX, S.A.B. de C.V. (« CEMEX ») (NYSE : CX) annonce ce jour que la société fait partie pour la troisième année consécutive de l'indice Dow Jones Sustainability MILA Pacific Alliance Index grâce à son rôle moteur dans le domaine du développement durable.
CEMEX a été choisie à la suite d'une évaluation des pratiques de l'entreprise et de ses performances en matière de respect de l'environnement, d'action sociale et de gouvernance. CEMEX est l'une des 58 sociétés sélectionnées parmi 190 entreprises invitées.
« Nous sommes honorés d'être admis dans l'indice Dow Jones Sustainability MILA Pacific Alliance Index. Cette distinction souligne le rôle fondamental que joue le développement durable dans notre stratégie », a déclaré Vicente Saiso, directeur du développement durable chez CEMEX. « Cette reconnaissance renforce notre engagement à bâtir un avenir meilleur pour toutes nos parties prenantes. »
Lancé en 2017, le Dow Jones Sustainability MILA Pacific Alliance Index vise à mesurer des entreprises phares parmi les membres du S&P MILA Pacific Alliance Composite qui remplissent certains critères de développement durable avec de meilleurs résultats que la plupart de leurs homologues dans un secteur donné. Les pays compris dans le Marché intégré d'Amérique latine (MILA en espagnol) sont le Mexique, le Chili, la Colombie et le Pérou.
CEMEX est un prestataire d'envergure internationale dans le domaine des matériaux de construction qui garantit des produits de haute qualité et des services d'une grande fiabilité. L'entreprise s’enorgueillit d’une histoire des plus riches au service d’un meilleur confort de tous grâce à ses solutions de construction innovantes, efficaces et facteurs de progrès, et à ses efforts pour favoriser la création d'un avenir durable. Pour plus informations, rendez-vous sur www.cemex.com
CEMEX ne s'estime pas tenu d'actualiser ou de corriger les informations contenues dans ce communiqué de presse. CEMEX décline toute responsabilité quant aux contenus de sites de tiers ou de pages Web auxquels il est fait référence ou qui sont accessibles dans ce communiqué de presse.