10 000 clients adoptent CEMEX Go
Monterrey, Mexique, le 12 juin 2018
- CEMEX Go évolue grâce aux retours clients et à l'utilisation des dernières technologies.
- Avec ses nouvelles fonctionnalités, CEMEX Go offre une meilleure expérience client.
- La plateforme est maintenant disponible sur trois continents et couvre près du quart de la clientèle de CEMEX dans le monde entier.
CEMEX, S.A.B. de C.V. (« CEMEX »)(NYSE : CX) a annoncé aujourd’hui que sa plateforme digitale CEMEX Go était utilisée par près d’un quart de ses clients à travers le monde, transformant l’expérience de plus de 10 000 clients sur trois continents et faisant entrer l’industrie mondiale des matériaux de construction dans l’ère du digital.
Grâce aux commentaires des clients, CEMEX continue d’améliorer CEMEX Go en ajoutant de nouvelles fonctionnalités qui offrent une expérience plus personnalisée en renforçant la convivialité et l’analyse. Les clients peuvent accroître leurs performances et leur compétitivité tout en générant de la valeur pour leur entreprise et leurs propres clients grâce aux technologies digitales.
« En tant que client, l’interaction offerte par CEMEX Go est très importante en termes d'efficacité et de rapidité. Il s’agit d’une solution absolument complète », affirme Marcela Guajardo, Blokasa, utilisatrice de CEMEX Go au Mexique.
« CEMEX Go établit une nouvelle norme pour offrir une expérience client supérieure dans l’industrie des matériaux de construction. Nous sommes très fiers d’avoir atteint le seuil de 10 000 clients satisfaits utilisant CEMEX Go à peine sept mois après le lancement de la plateforme », indique Fernando A. González, directeur général de CEMEX. « Nous continuerons à mener la transformation digitale dans notre industrie en appliquant les dernières technologies au profit de tous nos clients dans le monde entier. »
"CEMEX Go est assurément une solution complète et rend la vie beaucoup plus facile pour nos équipes projet et les clients en compte «, a déclaré Mike Sprecher, Nibbi Concrete, utilisateur de CEMEX Go aux États-Unis.
CEMEX Go est actuellement disponible au Mexique, aux États-Unis, en Colombie, au Royaume-Uni et en Allemagne, et devrait être déployé sur la moitié des marchés de l’entreprise dans les semaines à venir. D’ici fin 2018, la plateforme devrait être disponible pour toutes les activités de CEMEX, pour environ 45 000 clients.
CEMEX Go propose des services entièrement digitaux qui aident les clients à faire plus de choses en moins de temps, en simplifiant et en rationalisant leurs transactions et interactions avec CEMEX. Cet allègement du travail administratif permet aux clients de consacrer plus de temps à leur stratégie commerciale. Grâce à cette plateforme intégrée, ils peuvent interagir avec CEMEX à tout moment et sur toutes sortes d’équipements (PC, smartphone, tablette…).
CEMEX Go couvre l’intégralité du parcours client. Avec CEMEX Go, les clients peuvent passer des commandes, consulter l’historique de leurs transactions, suivre leurs livraisons en temps réel, recevoir des notifications instantanées sur l’état de leurs commandes, modifier leurs commandes et accéder avec une visibilité et une transparence totales à toutes les informations dont ils ont besoin pour mieux gérer leurs activités, en effectuant en quelques minutes ce qui leur prenait auparavant des heures.
CEMEX entreprend sa profonde transformation digitale avec le soutien de partenaires de longue date, IBM et NEORIS. CEMEX tire parti de l’expertise, de l’innovation et des technologies informatiques de pointe des deux sociétés pour proposer des solutions révolutionnaires qui offrent une meilleure expérience client.
CEMEX Go est un projet de R&D, d'innovation et de développement commercial de CEMEX faisant partie du réseau mondial collaboratif R&D, dirigé par les centres de recherche CEMEX, basés en Suisse.
En tant que prestataire d’envergure internationale dans le domaine des matériaux de construction, CEMEX met un point d’honneur à garantir, dans plus de 50 pays, une qualité exceptionnelle et une assistance sans faille à ses clients et aux communautés qui font appel à ses services. CEMEX s’enorgueillit d’une histoire des plus riches au service d’un meilleur confort de tous, grâce à ses efforts pour faire naître des solutions de construction innovantes, efficaces et facteurs de progrès, pour contribuer à créer un avenir durable.
Pour de plus amples informations, visitez le site: www.cemex.com.
Suivez-nous sur: facebook.com/cemex, twitter.com/cemex, youtube.com/cemex et instagram.com/cemex
###
Le présent communiqué de presse contient des déclarations et des informations prospectives, présentant de ce fait des risques, des incertitudes et des hypothèses. CEMEX ne peut fournir aucune garantie quant aux transactions décrites dans le présent document ni quant aux conditions de telles transactions. CEMEX ne s’estime pas tenu d’actualiser ou de corriger les informations contenues dans ce communiqué de presse. CEMEX décline toute responsabilité quant aux contenus de sites de tiers ou de pages web auxquels il est fait référence ou qui sont accessibles dans ce communiqué de presse.
CEMEX Contact Information :
Relations médias |
Relations investisseurs |
Relations analystes |
Contacts Presse CEMEX en France :
Nathalie Ponsart, Directrice communication |
Philippe Hériard, Attaché de presse |
Pour toute question relative à ce communiqué,
merci de bien vouloir contacter
Jorge Pérez, responsable des relations médias
pour le compte de CEMEX International