FAQ
Le moyen le plus rapide d'obtenir des réponses à vos questions sur CEMEX Go
Consultez ci-dessous notre FAQ, vous trouverez toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs de CEMEX Go. Vous pouvez également contacter notre service d'assistance en ligne en cliquant sur l’adresse suivante : cemexgo.frsupport@cemex.com
C'est une plateforme digitale innovante, entièrement dédiée à nos clients. CEMEX Go est une offre multi-supports qui vous permet de passer vos commandes, suivre vos livraisons et gérer vos factures. Ces services sont disponibles pour vos approvisionnements en bétons prêts à l’emploi, et très prochainement pour vos granulats. CEMEX Go fournit les informations détaillées en temps réel dont nos clients ont besoin pour un gain de temps et d’efficacité.
CEMEX Go vous aidera à augmenter votre productivité : utilisez-le à tout moment, n'importe où, pour un gain de temps et d’efficacité, grâce à la consultation de vos commandes, au suivi de vos livraisons et de vos informations de facturation.
CEMEX Go vous donne en temps réel l'information détaillée dont vous avez besoin pour une prise de décision plus efficace. L'accès instantané à l'historique de vos transactions vous permettra une gestion optimale de ces dernières.
Grâce à CEMEX Go gérez votre compte CEMEX directement avec une visibilité complète sur vos informations. Vos activités en un clic.
CEMEX Go vous offre un accès pour :
Gérer vos chantiers : vérifier vos chantiers actifs et demander de nouveaux points de livraisons.
Passer vos commandes : sélectionner le type, la quantité de produit et l’heure de livraison souhaités.
Suivre vos livraisons : suivi en temps réel du statut et de la position GPS de vos livraisons, demande de modification du volume de la commande et réception du bon de livraison électronique.
Effectuer des paiements et examiner des transactions : voir les factures et les documents connexes, gérer les paiements; enregistrer et suivre une réclamation, si nécessaire.
Dans le futur, CEMEX Go évoluera et sera continuellement développé afin de toujours mieux répondre à vos besoins. S'il y a une fonctionnalité que vous aimeriez voir ajoutée à CEMEX Go, veuillez en informer votre contact commercial CEMEX.
Non, CEMEX Go est une plateforme gratuite pour tous nos clients.
CEMEX Go est une plateforme digitale accessible depuis un ordinateur ou un appareil mobile. Pour télécharger l'application CEMEX Track (suivi des livraisons) sur votre appareil mobile, visitez l'App Store ou Google Play et recherchez "CEMEX Track App".
Pour accéder à la version Internet de CEMEX Go, vous pouvez utiliser Firefox, Chrome, Safari ou Microsoft Edge. Veuillez télécharger et installer la version la plus récente du navigateur utilisé.
L'application mobile avec la fonctionnalité de suivi des livraisons (CEMEX Track)est disponible pour iOS et Android.
Visitez www.cemexgo.com ou ouvrez l'application Go-Track de CEMEX pour configurer votre compte - cliquez sur le lien "Je n’ai pas encore de compte ?" pour commencer le processus d'inscription.
Votre nom d'utilisateur CEMEX Go est l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire à CEMEX Go.
Si vous ne vous en souvenez pas, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » sur le portail de connexion CEMEX Go (dans l'application ou sur www.cemexgo.com) et suivez les instructions de réinitialisation du mot de passe. N'oubliez pas que votre mot de passe doit comporter au moins huit caractères avec au moins un chiffre ou un symbole.
Chez CEMEX, la santé et la sécurité de tous est notre priorité. C'est pourquoi nous vous invitons à utiliser CEMEX Go pour gérer toutes vos interactions avec CEMEX pendant la crise sanitaire COVID-19.
Pour nous aider à améliorer CEMEX Go, nous vous remercions d’envoyer vos commentaires ou suggestions à : cemexgo.frsupport@cemex.com ou contactez le support au 0149794701.
Cemex go localized form france
Vous pouvez nous aider à améliorer CEMEX Go!