CEMEX finalise la cession de Pacific Northwest Materials Business aux États-Unis | CEMEX France
Presse
Presse

CEMEX finalise la cession de Pacific Northwest Materials Business aux États-Unis

MONTERREY, MEXIQUE, le 30 juin 2017

Cemex, S.A.B. de C.V. (« CEMEX ») (NYSE : CX) annonce ce jour que l'une de ses filiales aux États-Unis a conclu la vente de Pacific Northwest Materials Business, qui fournit des granulats, de l'asphalte et du béton prêt à l'emploi dans les États d'Oregon et de Washington, à Cadman Materials, Inc., une société appartenant à LehighHanson et filiale du groupe HeidelbergCement aux États-Unis, pour un montant d'environ 150 millions d'USD.

Le produit de cette transaction sera essentiellement consacré à la réduction de la dette et à la stratégie de l'entreprise.

Pour cette transaction, CEMEX était représenté par les cabinets de conseil financier Bank of America Merrill Lynch et Citigroup Global Markets Limited.

En tant que prestataire d'envergure internationale dans le domaine des matériaux de construction, CEMEX met un point d'honneur à garantir, dans plus de 50 pays, une qualité exceptionnelle et une assistance sans faille à ses clients et aux communautés qui font appel à ses services. CEMEX s’enorgueillit d’une histoire des plus riches au service d’un meilleur confort de tous, grâce à ses efforts pour faire naître des solutions de construction innovantes, efficaces et facteurs de progrès, pour contribuer à créer un avenir durable.

Pour de plus amples informations, visitez le site: www.cemex.com.

Suivez-nous sur: facebook.com/cemex, twitter.com/cemex, youtube.com/cemex et instagram.com/cemex


###

Ce communiqué de presse contient des déclarations et des informations prospectives, présentant de ce fait des risques et des incertitudes et nécessitant d'émettre des hypothèses. De nombreux facteurs peuvent faire que les résultats, performances et réalisations réels de CEMEX, ainsi que la transaction décrite ici, s'avèrent sensiblement différents des éventuelles prévisions exprimées ou sous-entendues dans ce communiqué, y compris le non-respect de certaines conditions de clôture habituelles. Si un ou plusieurs de ces risques ou incertitudes venaient à se concrétiser ou si l’une des hypothèses émises s’avérait incorrecte, les résultats réels pourraient différer substantiellement de ceux décrits ici. CEMEX ne s’estime pas tenu d’actualiser ou de corriger les informations contenues dans ce communiqué de presse. CEMEX décline toute responsabilité quant aux contenus de sites de tiers ou de pages Web auxquels il est fait référence ou qui sont accessibles dans ce communiqué de presse.


CEMEX Contact Information:

Relations médias
Jorge Pérez
+52 (81) 8888-4334
mr@cemex.com

Relations investisseurs
Eduardo Rendón
+52(81) 8888-4256
ir@cemex.com

Relations analystes
Lucy Rodriguez
+1(212) 317-6007
ir@cemex.com

Contacts Presse CEMEX en France:

Nathalie Ponsart, Directrice communication
CEMEX Activités France
Tél. 01 49 79 47 22
nathalie.ponsart@cemex.com

Philippe Hériard, Attaché de presse
Agence Droit Devant
Tél. 01 39 53 53 33
heriard@droitdevant.fr

Pour toute question relative à ce communiqué,
merci de bien vouloir contacter

Jorge Pérez, responsable des relations médias
pour le compte de CEMEX International