CEMEX conserve ses opérations en Croatie | CEMEX France
Presse
Presse

CEMEX conserve ses opérations en Croatie

MONTERREY, MEXIQUE, le 5 avril 2017

Cemex, S.A.B. de C.V. (« CEMEX ») (NYSE : CX) annonce ce jour que la Commission européenne (la « CE ») a émis une décision qui ne permet finalement pas à CEMEX de vendre ses opérations en Croatie à Duna-Drava Cement Kft., un joint-venture de HeidelbergCement AG et de Schwenk Zement AG.

L'une des conditions de clôture de la transaction au titre du contrat d'achat et de vente correspondant était de recevoir l'autorisation nécessaire de la part de la CE. La transaction ne pourra donc pas être finalisée et CEMEX conservera ses opérations en Croatie. La société en restera l'exploitant et continuera d'offrir à ses clients des produits de haute qualité et des services fiables.

CEMEX Croatie exploite 3 cimenteries, 7 usines de béton, 2 carrières de granulats et un réseau de terminaux maritimes et terrestres en Croatie, en Bosnie-Herzégovine et dans le Monténégro.

En tant que prestataire d'envergure internationale dans le domaine des matériaux de construction, CEMEX met un point d'honneur à garantir, dans plus de 50 pays, une qualité exceptionnelle et une assistance sans faille à ses clients et aux communautés qui font appel à ses services. CEMEX s'enorgueillit d'une histoire des plus riches au service d'un meilleur confort de tous, grâce à ses efforts pour faire naître des solutions de construction innovantes, efficaces et facteurs de progrès, pour contribuer à créer un avenir durable.

Pour de plus amples informations, visitez le site: www.cemex.com.

Suivez-nous sur: facebook.com/cemex, twitter.com/cemex, youtube.com/cemex et instagram.com/cemex


###

Ce communiqué de presse contient des déclarations et des informations prospectives, présentant de ce fait des risques et des incertitudes, et nécessitant d’émettre des hypothèses. CEMEX ne s’estime pas tenu d’actualiser ou de corriger les informations contenues dans ce communiqué de presse.


CEMEX Contact Information:

Relations médias
Jorge Pérez
+52 (81) 8888-4334
mr@cemex.com

Relations investisseurs
Eduardo Rendón
+52(81) 8888-4256
ir@cemex.com

Relations analystes
Lucy Rodriguez
+1(212) 317-6007
ir@cemex.com

Contacts Presse CEMEX en France:

Nathalie Ponsart, Directrice communication
CEMEX Activités France
Tél. 01 49 79 47 22
nathalie.ponsart@cemex.com

Philippe Hériard, Attaché de presse
Agence Droit Devant
Tél. 01 39 53 53 33
heriard@droitdevant.fr

Pour toute question relative à ce communiqué,
merci de bien vouloir contacter

Jorge Pérez, responsable des relations médias
pour le compte de CEMEX International